Arnogonie

Publié le par Arno

Quelle idée ! 23h00 et je me met en tête de visualiser graphiquement mon réseau de connaissances. Là comme ça, zou, chiche, sans réflexion préalable, juste des noms et des patates de couleurs. Eh bien c'est l'enfer à mettre au point et ma vie ressemble de plus en plus à une gare de triage et moi pour rotonde. L'expérience est assez amusante à réaliser mais devient rapidement un vrai casse-tête, avec de vrais choix cornéliens, pour définir qui est un Ami, qui un ami, qui un potentiel ami ou juste une connaissance, qui est un fantasme, etc. Sans parler que la couleur devient vite un choix limité, qu'il faut commencer à penser à utiliser des niveaux de profondeur et là c'est le chaos total ! Bref, cette première tentative m'amène gravement à mettre en doute mon sens de l'organisation et de l'ordre. C'est le foutoir, le bordel ! Mais comme la gravité est aussi le bonheur des imbéciles, et que j'affectionne particulièrement de ne pas toujours toucher le sol, je m'en tiendrai à ma toile chaotique quitte à démêler les fils de temps à autre pour faire la nique aux Parques...
orga004.jpg

Publié dans Muses et Parques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quelle folie, je suis tombée sur cette page au bol<br /> J'avais fait exactement pareil il y quelques temps, faut faire gaffe, ça vire vite en gribouillage :) mais ça donne tellement joli <br /> (moi ça avait foiré, j'ai supprimé la moitié de mes amis)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Arg ! J'avais oublié ce petit détail. Mais c'est vrai ça, j'y suis pas !! Et je n'ai pas vu non plus Florence Umark…Ventre Saint-Gris, cette loutre aura eu raison de moi…
Répondre
L
La grosse loutre, eh ben elle dit au cachalot du bord de Manche que quand on n'est même pas cité dans le Who's who, et ben on la ramène pas comme ça, na ! ;-)
Répondre
F
Moi personnellement je ne comprend pas qu'on puisse accorder autant de place à une grosse loutre :)
Répondre
T
... moi je le trouve très équilibré cet organigramme, j'apprécie cette place qui m'a été donnée et la famille de couleur à laquelle je suis rattaché... vraiment, rien à redire, je suis même plutôt flatté !
Répondre