Qui veut voyager loin ménage sa monture

Publié le par Arno


c'est l'enfer, faut que je goûte au salariat ou vivre en journée martienne de 72 h !
A moins d'un miracle, silence radio provisoire pour raison professionnelle
et c'est moi que ça agace le plus !
monture01.jpg

Publié dans Jobitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
... OUI AVEC PLAISIR BASTIEN :)
Répondre
G
Youhou ! Gargle ! Woaouuuuh ! Des nouveaux dessins ! Joie !
Répondre
B
Ah comme c'est chouette !Bon faudra que tu m'expliques la place de chacun dans ton organigramme Arnaud et surtout la signification des couleurs.Sinon ça fait toujours aussi plaisir aux yeux tes p'tits dessins.Alexy quand tu reviens d'Annecy on va se boire une mousse et tu nous raconteras tout ça hein !!!
Répondre
A
... TROP BIEN CE DESSIN !!! ;) et PUIS J'ADORE LE STYLE !...J'TE COMPRENDS ARNO, TOUT CE BORDEL çA PESE LOURD ! ( MAIS J'TE LE LAISSE lol, MOI J'PARS à ANNECY, VOIR LES GLACES, LE LAC  et LES FILLES EN MINI JUPE ... et PUIS BRONZER UN COUP DANS LES SALLES DE CINé AUSSI ... ;)ALLEZ BONNE CONTINUATION MESSIEUR ;)
Répondre
A
Bonjour Arno!je découvre ton Blog (via celui de Violette) et je le trouve très très chouette!! j'aime bien la poésie et la légèreté de tes dessins. Keep on!!
Répondre